Coco Mademoiselle
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 19 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 19 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonjour à tous !
Je poste mon premier message sur Au parfum (site sur lequel je farfouille depuis quelques semaines) !
J’aime beaucoup Coco Mademoiselle. Je fais partie de cette génération qui possède dans son "boudoir" (plus sympa que "étagère de la salle de bain portant les bouteilles de parfums et le maquillage", non ?) un flacon de CM. Je l’ai bien aimé dès le début, avant la vague publicitaire, non le matraquage de Chanel.
Je l’ai ensuite abandonné pendant quelques années, le trouvant parfois trop fort pour l’ado que j’étais et trop commun pour la femme que je souhaitais être...
Et puis, je l’ai retrouvé ! Alors je ne pourrais pas le porter tous les jours mais il me plait encore. J’aime son odeur qui se transforme au fur et à mesure des heures sur ma peau, une odeur qui devient plus sensuelle et qui fait tendre le nez de mes collègues hommes (quel plaisir, non ?).
Après, il me donne un air très... comment dire ? De bonne famille comme j’ai pu le lire. On ne va pas dire "wow" en le sentant mais il se laisse découvrir et s’apprivoiser... Quant à se laisser adorer, il n’y arrive pas chez moi, mais je l’apprécie bien !