Shalimar
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 22 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 22 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Oh ! Aller a Paris et devant Guerlain, se retrouver avec une pancarte : vous pouvez retrouver nos produits chez SEPHORA !!!!!!! C’est rageant !
J’ai les vaporisateurs rechargeables dont les anciens modèles mais j’aime énormément les vaporisateurs qui equipent les beaux flacons : Mitsouko, l’Heure Bleue, LPRN et leurs bouchons "chapeau de gendarme", en coeur inverse. Shalimar, son flacon (surtout celui de l’extrait) est l’un des plus beaux de tous les temps... Samsara, chamade, champs Elysees, Idylle.
J’ai craqué sur un extrait 15 ml Shalimar non vapo. Je comprends ce que vous ressentez.
(Et la rigolade pour enlever une partie du fil sans enlever l’evantail). On tourne devant pendnt une bonne heure comme une poule qui trouverait un couteau dans sa couvee.
L’extrait Shalimar se trouve assez facilement chez Marionn..... Sepho..... Etc.
Avec l’eau de parfum, je pense que vous aimez la facette hesperidee bergamote des notes de tete.
Il est merveilleux en automne hiver autant qu’en ete.
Tôt ou tard on craque pour la fiole magique.
Profitez bien de Shalimar
Je profite pour vanter le lait corps, le gel douche, la crème corps qui sont a tomber.
Je pousse au vice...