L’Heure Bleue
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 3 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 3 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Merci, chère Arpège, Jicky et Farnesiano...
Je sais qu’il n’y a pas d’age pour porter un parfum. J’ai un blocage avec HB, parce que elle était porté si entièrement, admirablement et exclusivement par une personne connue. Et elle me donne envie parce que je l’aime des le départ, puis gamine, en jouant avec j’ai découvert l’alchimie de la peau.
Croyez-moi, je n’ai aucun scrupule quand il s’agit des parfums "masculines", difficiles, etc. Je n’ai peur de rien. Tant qu’ils ne font pas partie d’identité de une personne connue. C’est un blocage émotionnel ; usurpation d’identité, vol, c’est atroce. J’arrive pas à me les approprier.
Je déteste presque autant quand une de mes connaissances achète express un de mes parfums. On est plus des gamins dans la cour de la recréation, enfin ! Alors, ça fait un moment que je ne dis plus rien, mes parfums sont les miens, ceux qui me sont indispensables.... alors eux, on ne les touche pas.
Aucun des Guerlains ne fait pas partie de ceux-la. Mais il y a un truc magique avec ma peau et des certains Guerlains. Je suis encore qu’au début, phase découverte...je sais que je vais m’éclater.
Toute cette historie de HB me met émotionnellement à cran. Des émotions ne sont pas ma zone de confort. On verra bien ce que ça va donner de le porter.
Merci a tous, vous êtes adorables.