Black XS for Her
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 3 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
il y a 23 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
J’ai 17 ans et beaucoup de jeunes filles de mon âge le porte, je dois dire qu’il m’agace assez. Il est très sucré, vu et revu, souvent porté par des ados aux cheveux raidis par le lisseur, slim et grosse doudoune comme je l’ai vu dans un des commentaires ^^, c’est peut-être ça qui me rebute un peu.
Le parfum en soi n’est pas vilain, il a tout d’un succès commercial, agréable, appétissant, mais sans élégance et sans profondeur, il joue la carte de la facilité que ce soi pour le jus ou le flacon.
Je me suis toujours demandée pourquoi les succès commerciaux se font souvent autour d’un parfum "sirop" ou "bonbon", j’aimerais bien voir plus de jeunes filles de mon âge portés des fleuris poudrés comme Love de Chloé par exemple. Pour la sensualité et la gourmandise je préfère nettement Dolce Gabbana pour femme,il est peu porter et je trouve qu’il évolue très bien sur la peau, entre sucré et fleuri.
En ce qui me concerne, je ne me retrouve pas trop dans les parfums paco rabanne, j’adore coco chanel que j’ai en 70 ml (je le préfère à coco mademoiselle même si je l’aime bien aussi), j’aime beaucoup chanel n°5 que j’ai eu en cadeau, lolita lempicka, love de chloé,infusion d’iris...ect.