Pourquoi n’y a-t-il plus de bons parfums masculins...
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 5 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
il y a 5 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Cher Opium, c’est toujours un plaisir vous lire et souvent j’ai envie d’ajouter un "Amen !" a la fin de vos interventions.
Pourtant, j’ai un pêché a admettre. Dimanche m’inspire...
J’ai snobé D&G pendant pas mal de temps. J’étais tellement influencée par l’mage de la marque et par plupart de lors produits qui sont, selon moi, sans intérêt, originalité, d’un gout discutable...et j’ai passé à cote de Sicily. Trop gourmand pour moi (ma peau "chauffe" la vanille a tel point que’elle couvre tout le reste), mais loin d’être sans intérêt. Sicily est complexe et inattendue. La composition fonctionne, a mon étonnement.
Une amie a porté The One et je l’ai trouvé adorable sur elle. J’ai suggéré Yvresse, mais c’était trop. Et puis, l’image ne lui a pas plu. Apres avoir trouve un lingot dans sa salle de bain, c’était plus la peine. Après ça, je l’ai continuellement encouragé The One, parce que elle voulait toujours acheter une nouveauté bling-bling. Si pendant des années à coté de moi, elle n’a rien comprit, pourtant selon elle mes vieilleries sentent bon....soit !
Et, je soutiens, Opium actuel n’est pas l’ombre de lui-même. J’ai baigné dans ses effluves pendant mon enfance. C’est a pleurer.
Alors, je me suis promis d’essayer à l’occasion des marques à la mode ; il faut pas mourir ignorent, c’est (tragi)comique et être optimiste c’est bon pour la santé.
Bonne nuit parfumé a vous tous.
##parfum au pyjama##