Bottega Veneta pour Homme
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 17 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 17 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonsoir Nathalie.
Merci pour vos gentils compliments. Je suis touché (et suis convaincu que les autres rédactrices/eurs sur ce site sont du même avis que moi).
Je ne suis pas sûr que certaines marques se moquent de leurs potentiels clients. Parfois, elles n’ont simplement pas le temps ou le budget pour certaines tâches, comme la réponse aux courriers ou les envois d’échantillons. Cela n’empêche pas que cela est très dommage de ne pas pouvoir répondre de manière satisfaisante aux attentes de potentiels acheteurs.
Il est certain que la marque "aux double C blancs sur fond noir" a très probablement les moyens financiers, humains et techniques pour réaliser toutes ces tâches diverses. Mais, il s’agit de l’un des premiers parfumeurs au monde, si ce n’est même le premier avec tous les succès qu’on lui connaît. Malgré tout, il est indéniable que c’est une marque dont la qualité globale de service devrait servir d’exemple pour les autres. Après tout, il y a des marques qui ont des moyens équivalents et ne semblent pas vouloir faire d’efforts particuliers à l’égard de qui que ce soit.
Vous ne voudriez quand même pas qu’on vous tente avec des parfums pas très jolis mais facilement disponibles quand même... ? ;-)
Plus sérieusement, je me mets à la place de celles et ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir tester ces jolis objets qui sont relativement faciles à trouver à Paris, et dont nous parlons (vilains que nous sommes ^^), mais se font rares ailleurs, et j’en suis désolé.
J’espère que vous aurez l’occasion de découvrir ces jolis parfums de Bottega Veneta. Si tel est le cas, surtout, n’hésitez pas à venir nous raconter ici ce que vous en aurez pensé.
Bonne soirée.
Opium