Pourquoi n’y a-t-il plus de bons parfums masculins...
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 8 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 8 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Vous avez sorti le mot "immonde", pas moi, quoi que c’était ce que je pensais de l’affaire. Je dois au moins réessayer une fois, tiens... Après des longues et douloureuses négociations avec frérot, j’ai du casser ma tirelire et lui acheter la panoplie complète de Insensé de Givenchy. Dur en affaires, le gamin.
J’aimais bcp Insensé, souvenez vous de cet fleuri-boisé assez vert ? Malheureusement, il n’a pas fait long feu. En comparaison avec l’homme des cavernes (c’était le but de jeux de DN, non ?), Insensé était une élégance rare et bienvenue. Je sais qu’il était réédité, mais toujours introuvable, alors je ne peux pas vérifier avec le recul...
J’ai constaté que un bon nombre des hommes défendent leur virilité (va savoir pourquoi) en s’aspergent avec des meilleurs ventes au nouveautés par facilité. OK, des femmes font le même. Mais des hommes se parfument moins que des femmes, en général. Alors, quand ils le font, il faut que ça se remarque, comme une claque a la figure. Pour cette partie de la population, se parfumer n’est pas une recherche, ni cet jeux de subtilité, ni identité propre et encore moins privé.