Eau de Lavande
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonsoir Flair.
Je savais, ou plutôt j’avais l’intuition, en rédigeant cet article, qu’il diviserait et que certain(e)s, contrairement à moi, seraient charmé(e)s par cette lavande poussiéreuse tirée d’une armoire en bois massif qui se fait foin timide.
J’avoue que, dans le genre rustique et savonneux "sans chichis", je préfère Wilde, tout aussi simple de prime abord, mais qui, étrangement, a su me "parler" davantage... ^^
En fait, je reproche peut-être à cette Eau de Lavande de trop me rappeler les fins de dimanche, le soir, quand il fallait revenir de la campagne. Ou, même, ces mêmes week-ends à la campagne, que je n’appréciais pas vraiment, loin de la ville que je préfère et préférais déjà il y a des années. Cela doit éveiller trop de nostalgie voire de mélancolie chez moi. Et, au final, il est probable que, comme souvent, d’autres éléments que l’olfactif pur jouent chez moi dans ce cas présentement. ;-)
Merci pour le commentaire. Profite bien de cette Eau de Lavande qui a su te charmer.
A bientôt. ;-)
Opium