Insolence
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 8 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 8 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Re-coucou Euskalpyth ! Désolée pour le délai de réponse, les vacances chez les parents, c’est toujours bien chargé...
Pour ce qui est de mes vieilles trouvailles en boîtes, certains ont tourné (à l’époque, Dune ne m’intéressait ni de près ni de loin, je ne l’avais donc jamais senti. Or là, devant la profusion d’échantillons, j’en ai pschitté. Il a tourné, un peu. Le début sent le vieux parfum qui a trop chauffé. Mais on sent en notes de fond ce vers quoi il doit sûrement tendre), d’autres non (un unique échantillon de Nuits Indiennes... MIAM !). Je les ai triés, rassemblés dans des boites uniques lorsque je les avais en plusieurs exemplaires, du coup ils prennent moins de place, et je les ai re-rangés. Parce que je ne pouvais pas les ramener chez moi en train :’(
Sinon, pour ce qui est de Poivre Samarcande, il est effectivement très beau ! Son odeur épicée et fumée me plait beaucoup, j’aime cette odeur chaude. Hélas, par rapport à mes goûts personnels, je le trouve trop ’sec’, trop rugueux, et du coup, pas assez féminin pour moi. Je le verrai bien sur mon amoureux, je suis sûre que sur sa peau, il serait beau (je me trompe peut-être, mais j’ai l’impression que sa peau l’arrondirait, le rendrait plus "gras", moins sec, alors que sur la mienne, c’est carrément aride et piquant) :)
Est-ce mon nez encore très novice qui me joue des tours, ou il y a des points communs avec Bel-Ami...?!