Vol de Nuit
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 8 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 8 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonsoir Une Fée,
Il est un peu tard, je suis un tout nouvel adepte du parfum et de Au parfum (3mois). Donc mieux vaudrait vous fier à quelqu’un plus à même. j’ai acquis Vol de nuit pour la première fois il y a 10 Jours. J’ai parlé de l’histoire des 3X au responsable de la boutique Guerlain de Versailles au demeurant très compétent et passionnant (accueil excellent) mais étonnement total quand à ma question. En clair aucune idée d’une éventuelle amélioration de la qualité de la jonquille (100% LMR) comme le notait Jicky. Ils se sont même renseignés et on leur a dit que les lots en vente chez eux était les dernières productions. Pourtant ils portaient le numéro 3Q01. Donc bobards ou non je ne serai le dire, je suis reparti avec mon extrait en leurs faisant confiance. Quand à l’histoire des hélices votre grand père a dit juste et le responsable de la boutique m’a dit également que Vol de Nuit avait était destiné aux hommes au départ. Septique je lui ai répondu que c’était Jicky qui avait été fait pour les hommes et porté par les femmes. En tout cas vrai ou pas je suis un homme et j’ai acheté Vol de Nuit. je n’ai jamais porté de parfums dis féminin et je ne suis pas pilote. Le parfum avait été crée par Jacques Guerlain lui même ami de Saint Exupéry d’où les hélices. Donc il faudrait mieux demander confirmation à Jicky pour l’histoire des 3X. Sont-ils passés à un autre chiffre…… ? Ou ai-je récupéré un vieux coucou ?