Auparfum

Honey

6 mars 2014, 21:23, par Opium

Bonsoir à toutes et à tous.
Un bref message juste pour dire que j’ai osé re-tester Honey hier en journée.
Lorsqu’une publication n’a pas lieu rapidement après sa rédaction, j’avoue que, souvent, je doute un peu de mes impressions avec le temps qui passe.
Et, comme là, j’ai été assez critique, j’ai voulu re-vérifier...

Bon, bah, ce qui est bien, c’est que les trois personnes qui m’ont servi de cobayes (Salut Juliette entre autres !) ont été unanimes : c’est "immonde", voilà le commentaire entendu deux fois.
Et, je suis rassuré, cela ne sent pas le miel, non, toujours pas.
Et, cela sent bien les fruits. Des fruits si nombreux qu’ils virent à un truc entre la salade de dessert et le shampooing de pas trop bonne qualité, genre LIDL... ^^
En fait, pour être honnête, la tête fruitée n’est pas atroce. Une pomme assez croquante côtoie de la banane et de l’ananas entre autres. Là, la salade est encore assez fraîche.
Problème : la fraîcheur dure 10 minutes montre en main. Après, c’est la cata ! Cela vire shampooing et "soupasse fruitasse" comme dit parfois Jeanne. C’est assez vilain pour être franc.
Donc, au final, c’est la note minimale (poke Domik) et c’est amplement mérité !

Bref, autant passer à autre chose. Ce genre de truc peut vite faire oublier pourquoi j’aime le parfum. :-(
Mais, restons positifs, la même année, nous avons eu droit à La Fille de Berlin et à l’Eau de Narcisse Bleu ; alors, autant regarder là où la lumière scintille. ;-)
Sur ce, je vous souhaite à tou(te)s une excellente soirée.
Opium

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

hier

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

hier

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

hier

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires