Auparfum

Vol de Nuit

28 février 2014, 17:37, par Arpège

A ma connaissance, mais il faudrait que Jicky le confirme, Vol de Nuit existe en Extrait (le beau flacon "helice" brun vert, hommage a St Ex) , en vapo rechargeable d’extrait 8 ml environ dore et ses recharges seules de 8 ml et en Eau de toilette 90 ml rechargeable dore + recharges seules 90 ml.

Eau de toilette qui, c’est vrai, est plus legere que l’extrait. Of course.

MAIS, toujours d’après Jicky et on peut le suivre les yeux fermes (en + c’est l’un de ses parfums) - l’Eau de toilette et l’Extrait ont ete ameliores cette année par Thierry Wasser (y’ a qu’a sentir Mitsouko 2013 : Woow !)

Je crois que Jicky a parle d’un batch code commencant par X pour l’extrait . Logiquement l’Eau de toilette devrait avoir un X dans le code grave sous la boite et le flacon ?

4X... (4 pr 2014) ou 3X.. (3 pr 2013)

C’est un complet "sourcing" avec une variete de Narcisse des Labos Monique Remy (pourvu que ma memoire ne me trahisse pas et que j’ai pas ecris de betises !!!!)

Franchement Vol de Nuit est magique.

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 12 heures

Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?

hier

Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)

il y a 3 jours

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires