Industrie : les grands groupes de parfumerie à l’abordage de Pirate Parfum
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 18 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 3 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonjour Poivrebleu,
Je rebondis sur le test des parfums "Pirate".
Je porte quotidiennement Shalimar en EDP et extrait, ce qui revient assez "cher" à l’année. Curieux, j’ai voulu essayer la copie chez Pirate Parfum (St Petersbourg).
Très sincèrement j’ai été désolé par cet achat. Leur parfum ne sent (mais peut être est-ce mon nez le responsable) que l’odeur citron des lingettes rince doigts que l’on sert avec les plateaux de fruits de mer. Le citron (et non pas la bergamote pour le coup) est bien trop trop fort, horriblement acide et même sur peau, je ne l’ai jamais senti évoluer, si bien que je ne connais toujours pas le fond du parfum.
L’odeur est tout simplement écœurante... Donc pour le coup, la copie est totalement ratée (je n’ai pas voulu en tester d’autres après cette mauvaise expérience).
J’ai toujours le flacon chez moi, intact, si ça intéresse quelqu’un au passage.