Acheter un parfum...
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Coucou Erzsébet !
Pas de souci le tutoiement me va très bien :)
Oui j’ai une liste bien précise de choses à sentir, et je ferai un petit rapport sur Drôle de rose et mes autres pérégrinations.
J’ai peur que Soavissima ne soit trop vintage pour moi, mais promis j’irai sentir !
Concernant LR, honnêtement après deux semaines de test j’en suis certaine, il a été bien lifté. Il y a quelques années il tenait la journée sans problème. Là, en moins de deux heures, nada ! J’en suis folle, mais mettre ce prix là pour ne rien sentir...( je précise que les gens autour ne me sentent pas non plus.)...au fond je préfère payer même un peu plus cher et ne pas avoir besoin de faire de constantes retouches.
Je reviendrai vous dire ce qu’il en est, je prévois de sentir Kiss me tender, le Musc de Mona du Orio, celui de Kiehl’s, le Cotton musk de Ramon Monegal que je teste depuis hier et qui m’étonne en tous points, et donc Drôle de rose et Soavissima.