Flower by Kenzo
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 2 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Ah ah oui c’était exactement ces horaires là ! Mais j’aimais bien. J’étais inscrit qu’en latin, mais le latin je sacrifiais une heure de déjeuner de temps en temps pour aller squatter au cours de grec.
J’avais une prof de latin au lycée absolument formidable, totalement perfumista en plus, qui portais Petite chérie, l’ombre dans l’eau, à la nuit et parfois quelques Malle, fascinée par l’odeur de la poire. On discutait bien. Elle m’a envoyé un mail de bonne année j’étais content. Et les vœux étaient écrits... tout en latin ! Et il n’y a pas une semaine sans que les collègues de fac ne m’entendent crier "j’ai envie de faire du latin". Bref, ça me donne envie de relire un peu de latin.
En fait, mes deux profs de lettres sentaient merveilleusement bon (ceux que j’ai eu en tout cas, parce que y’ en avait c’était vraiment pas ça hein). J’en ai même tirée une dans les confins de la passion du parfum... Elle a dépassé les 50 flacons depuis belle lurette ^^. (Et presque que des beaux parfums !).