Auparfum

Soldes parfums : flops bradés et bonnes occasions

9 janvier 2014, 11:02, par Guillaume83

Bonjour Euskalpyth !
C’est moi le jaloux qui n’ai pas accès aux parfums de niche dans ma région du soleil :-)
Je confirme que le testeur présent était bien le flacon avec une base noire et le packaging correspond à celui que j’ai toujours connu pour l’eau d’Armani, donc sans doute l’"ancien". Je n’étais pas au courant de cette reformulation à venir, merci pour l’info !
Astuce également que j’ai oublié de mentionner, la vendeuse qui se précipite sur vous (voire saute ! je sais je suis irrésistible mais quand même ! ^^), il a suffit d’un : "Je viens voir les soldes", le regard se vide (pas beaucoup d’effort à faire) et là retournement, claquement de talons, et tranquille pour 20 minutes à explorer toute la boutique (j’en ai profité pour découvrir quelques Lutens que je ne connaissais pas encore shame on me !)
Excellente journée !
Et j’en profite, si quelqu’un me trouve un Kenzo AIR et comme on le disait sur TF1 à 20h50 il n’y à pas si longtemps : j’achèèèèèèète !
Guillaume

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 2 jours

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

il y a 2 jours

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

il y a 2 jours

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires