Choisir son parfum...
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 3 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 3 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Coucou LAngylangy,
ET merci de vote retour qui forcément m’enchante ;) Quel bonheur aujourd’hui j’ai presque l’impression d’avoir été utile alors merci beaucoup.
vos 2 choix me ravissent je ne peux pas vous dire le contraire. au cœur de cet hiver les 2 vous donneront sans doute grande satisfaction de par l’enveloppe ment et l’aura qu’ils dégagent à eux seuls. Comme vous je trouve Déclaration d’un soir fort joli, romantique... J’ai succombé à l’achat par le net d.une miniature de 12ml pour tester sur peau sur la longueur ne comprenant pas pourquoi ma peau le rejetait et le faisait virer, aujourd’hui cela va mieux et nous sommes devenus copains lui et moi mais pour autant je ne trouve pas qu’il soit un compagnon de saison, il me glace le sang quand je le vaporise par temps froid, je souhaite que pour vous comme pour moi les retrouvailles soient plus belles et délicieuses des le printemps.
un trait de jalousie en pensant que je n’ai plus d’Egoiste (l’esprit déjà parti chez le nocisepharionnaud du coin)... Côté nouveautés féminines je n’ai rien vu de génial non plus, elle l’aime n’est pas mal, surprenant, de la a provoquer un coup de cœur on n y est pas non plus. Grace à Dieu vous n’êtes pas revenue avec un 200ml de la vie est belle, c’est que l’Annee commence bien pour vous ;)
a bientot,
Guillaume