Auparfum

Elle L’aime

20 octobre 2013, 11:40, par Arpège

Bonjour et bon dimanche !

Moi j’ai bien l’impression que la mode "noix de coco" (qui est aussi du sucre et "gourmand") va s’imposer dans les mois a venir... Je peux me tromper mais bon...

Vous nous direz car je ne cotoie aucun ado.
La vie est belle plait vraiment. J’ai même vu une conseillere qui le vendait a une mamie (pour elle !). J’en revenais pas. Beurk !

 
J’ai Minuit Noir a la maison (une overdose de reglisse et après, les notes de fond sont divines, violette, poudrees) et j’ai bien aime l’eau de minuit 2012 aussi. Ce qui me fait rire c’est que les "conseilleres" en parfumerie soutiennent mordicus que Minuit noir ou l’eau de minuit, c’est le même parfum que la pomme originale Premier Parfum (parce qu’elles sentent toujours la reglisse) mais les conseilleres ont (souvent) peu de nez.
Y’a heureusement des exceptions. Avant hier, 45 mn de papotage a Sephora avec une jeune femme qui vantait Feminite du Bois. Ca fait du bien !

Un panneau a l’entree de la salle de cours : pas de telephone portable, pas de LVEB et pas de Lady M... ^^

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

hier

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

hier

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

hier

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires