Auparfum

La vie est belle

19 octobre 2013, 07:04, par Arpège

Coucou Newyorker !

Grace a toi je demarre la journee avec un grand eclat de rire en lisant les commentaires concernant LVEB, laisses par les fans de ce "bijou de la parfumerie francaise". (Je blague of course)
Beaucoup de personnes aiment ce parfum, ce sucre.

On est pas couche a 2 heures du mat’ ?!!!!
 

J’ai fais sentir mes echantillons Caron a des jeunes femmes estheticiennes dans un institut de beaute (les fanas de Flowerbomb et coco Mad’) et elles font des grimaces epouvantables. Les clientes qui ont la cinquantaine, elles, aiment les parfums fourrures.

Mais je ne perds pas espoir de les convertir, les petites estheticiennes. J’ai même amene Mitsouko, Arpege, Coco de 1984, Feminite du Bois, l’heure bleue pour leur faire sentir. Forcement, le contraste fiche un choc.

Elles doivent penser que je suis la folle de service qui porte des vieilleries.
Elles aiment le sucre ? Je leur ai fais un sulfatage (en douce) de l’Institut avec Womanity chutney de figues avant de partir...

Ta rame de metro doit sentir Caron ! C’est impressionnant quand on croise un parfum comme Tabac blond ou Mitsouko dans le metro, le train, le tram ou le bus.

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 4 heures

Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)

il y a 2 jours

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

il y a 2 jours

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires