Encre Noire
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 15 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Merci pour ces infos, AdRem !
Je ne suis pas fan de vétiver : c’est une note que j’aime sans plus... J’en avais senti plusieurs, sans être convaincu, pour me familiariser avec (Vétiver extraordinaire d’EDPFM, le Givenchy,le Dior de la collection privée...) mais quand j’ai découvert Sycomore, ç’a été le coup de foudre instantané !!!
J’irai donc tester ceux de MPG, on ne sait jamais ;-)))
Mais j’ai testé leur iris gris-bleu il y a peu, et je n’ai pas été convaincu... En même temps, j’ai senti à l’Osmothèque, il y a 15 jours, le plus bel iris de tous les temps, j’ai nommé Iris Gris de Fath (non, Jicky, adepte absolu d’ISM : pas taper ;-))) grâce à Jean Kerléo, et c’est vrai que tous les autres iris me plaisent moins - En même temps, l’iris et Iris Gris, c’est comme le vétiver et Sycomore pour moi : je ne suis pas fan, mais j’en ai trouvé un qui "déchire" (sauf que l’Iris Gris, je risque de ne jamais pouvoir m’en procurer un flacon :-(((
Et maintenant, il va falloir que je m’attaque au santal pour continuer à cultiver mes narines ;-))) Si vous avez des suggestions de santal, je suis preneur : merci d’avance !