Auparfum

Encre Noire

18 octobre 2013, 11:57, par euskalpyth

Merci pour ces infos, AdRem !

Je ne suis pas fan de vétiver : c’est une note que j’aime sans plus... J’en avais senti plusieurs, sans être convaincu, pour me familiariser avec (Vétiver extraordinaire d’EDPFM, le Givenchy,le Dior de la collection privée...) mais quand j’ai découvert Sycomore, ç’a été le coup de foudre instantané !!!
J’irai donc tester ceux de MPG, on ne sait jamais ;-)))

Mais j’ai testé leur iris gris-bleu il y a peu, et je n’ai pas été convaincu... En même temps, j’ai senti à l’Osmothèque, il y a 15 jours, le plus bel iris de tous les temps, j’ai nommé Iris Gris de Fath (non, Jicky, adepte absolu d’ISM : pas taper ;-))) grâce à Jean Kerléo, et c’est vrai que tous les autres iris me plaisent moins - En même temps, l’iris et Iris Gris, c’est comme le vétiver et Sycomore pour moi : je ne suis pas fan, mais j’en ai trouvé un qui "déchire" (sauf que l’Iris Gris, je risque de ne jamais pouvoir m’en procurer un flacon :-(((

Et maintenant, il va falloir que je m’attaque au santal pour continuer à cultiver mes narines ;-))) Si vous avez des suggestions de santal, je suis preneur : merci d’avance !

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 3 heures

Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?

il y a 23 heures

Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)

il y a 3 jours

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires