Auparfum

Parfums masculins : changement d’axe

29 septembre 2013, 18:43, par Mado33

Oui bien évidemment. Ce n’était pas le message que je souhaitais véhiculer, élitiste peut être en effet. Je l’ai pourtant dit Sephora est ma 2ème maison.... Donc la question n’est pas là en réalité. Ayant laissé 676 avis sur Sephora.fr je serais vraiment mal placée pour dénigrer une enseigne où je suis 2 à 3 fois par semaine. Ce que je visais c’est tout autre chose, une population de Kevin/Kevina qui ne doit pas avoir accès à ces parfums magnifiques, qui de facto ne le sentiront pas ou s’ils le font par hasard diront que c’est nul ou pire que c’est à...... mot à compléter. Seulement voilà parmi ces Kevin/Kevina se trouve peut être un futur nez. Mais je vous assure ( et croyez moi puisque je les vois tous les jours ici et de près ), 99,9 % d’entre eux sont rivés à Poubelle la Vie, Mc Do, le foot ( versant sport de masse bien lourd, hors de question de critiquer le sport en lui même ), Gifi etc etc... A force, ça finit par user les nerfs n’étant pas de ce milieu là désolée d’enfoncer un peu plus le clou.
Donc j’irai en effet me coucher à 21 h comme l’a suggéré Barmassa si élégamment ( quel niveau... )^^ houlà.
Voilà c’est tout !

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

hier

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

hier

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

hier

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires