Elle L’aime, elle l’adore...
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 9 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
D’accord pour le verre^^, pour le reste.. J’ai déjà pris du recul et non ça ne me convient pas. Oui Repetto est certes une daube ( qui sur moi est merveilleux cela dit, bon là c’est ainsi et l’ayant senti sur d’autres en effet c’est dégoulinant ), l’univers de la Danse fantasmée je l’ai assez évoqué et à ce sujet j’irai prochainement découvrir le nouveau Penhaligon’s qui à mon avis sera tout à fait cohérent avec la Danse telle que je l’ai vécue autrefois, maintenant au tour de Elle l’Aime qui sur moi ne tient pas 5mn et qui me semble fadasse. Autant j’aime beaucoup Tonka, autant Si ne me déplaît pas trop même si bof, autant là je n’éprouve rien. Le flacon est assez massif, la cage dorée c’est du déjà-vu pour moi, bref beaucoup de packaging autour de pas grand chose, telle est mon impression. Jour.... Même s’il sent les coques ( surtout parce qu’il y a de ça^^ et d’une blague de départ surgit une évidence ), j’aime infiniment Jour.
Prendre du recul... Je vais essayer, oui.
Bonne soirée !