Narciso Rodriguez for Her
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Je compatis Sun Jae :( L’anosmie au musc est assez fréquente. Il paraît que pour certaines personnes, c’est parce que l’odeur du musc est assimilée à une odeur de propre (le truc ironique quand on sait comment était récolté le musc autrefois) et le cerveau en fait abstraction (en gros hein). Vous n’avez pas eu une lessive au musc un jour ? :D Sinon, essayez de sentir d’autres muscs. Musc Tonkin de Parfum d’Empire sent trèèèès fort, et pas toujours très propre. Continuez à essayer, ça reviendra peut-être un jour !
Vous avez de la chance d’aller à Grasse, vous allez voir c’est vachement bien la visite de l’usine Molinard (bon j’avais 11 ans quand j’y suis allée mais j’avais adoré). Pour Habanita, je n’ai jamais senti l’original malheureusement, mais l’actuelle EDP est très bien, je préférais l’EDT vendue il n’y a pas très longtemps et qui avait une ouverture un peu plus agressive mais ça devait faire fuir des clients.