Invictus
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 40 minutes
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 41 minutes
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 11 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Il fallait quand même que j’y aille de ma petite mouillette avec cet Invictus. Là je me suis fait violence parce que le discours marketing me fait prendre mes jambes à mon cou. Le résultat fait tristement écho à ce qu’on pouvait attendre du discours : un accord fougère cheap, une note gourmande, des bois qui piquent et les notes iodées de la calone. Comme si le parfumeur s’était mis au défi de mettre dans un même flacon les notes les plus dégueu de la parfumerie d’aujourd’hui.
Le résultat est consternant.
Paco Rababanne c’est aussi Calandre ou La Nuit. Je comprends que ces parfums puissent ne pas plaire aujourd’hui, mais est-on vraiment obligé de vendre du Axe dans un flacon censé subtilement représenter un attribut viril (bah oui, la victoire c’est un truc de mec c’est connu) au même prix que des chefs d’oeuvre tels qu’Eau sauvage ou Chanel 19 ?