Cuir de Russie
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 22 minutes
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonsoir Ombre,
Oui, pour moi aussi Cuir de Russie n’est pas un parfum du quotidien, j’aime le porter lors de belles occasions, de soirées un peu mondaines ou de moments intimes mais pas pour aller acheter mes carottes au marché, c’est un parfum qui se mérite.
C’est bien si vous avez pu découvrir la gamme à la boutique mère de la rue Cambon.
Il y avait à la boutique de l’avenue Montaigne une vendeuse, Florence, qui connaissait ces parfums par cœur et qui était vraiment top, je ne sais pas si elle y est encore...
Connaissez vous sinon la boutique dédiée au maquillage et aux exclusifs qui a ouvert il y a quelques mois et qui se situe à l’angle de la rue Cambon et de la rue Saint Honoré ?
Enfin, si vous voulez vraiment approfondir les exclusifs, sentir les matières et vous laisser conter l’âme de ces parfums, l’espace Chanel du 1er étage des Galeries Lafayette me semble tout indiqué.
Cuir de Russie est très changeant sur moi en fonction de l’endroit où je l’applique, de la manière dont je le fais (vaporisation ou dépôt goutte par goutte). Parfois je me demande où est le cuir et parfois je sens le bois brulé à fond les ballons, Amusant. Connaissez vous l’extrait ?
Bonne journée !