Mitsouko
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 7 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Coucou Newyorker et Eric !
Ah que c’est dur de trouver un testeur 2013 ! Le vigile de ma parfumerie m’a regardee comme si j’etais folle, quand je soulevais les flacons pr lire les codes !
Sur les boites, je ne vois pas les codes par contre (sous la boite). Y’a comme des chiffres de codes barres ?
Mon Mitsou a moi est de 2012 et j’en suis pas revenue de Shalimar 2013 (EDP) et l’Heure Bleue (EDT) 2013 ! Thierry Wasser doit avoir une Bonne fee des eprouvettes pour avoir transforme EN BIEN ces deux "jus". Incroyable ! Et je vous parle même pas de l’Ode a la Vanille Mexique !
Ca serait un nouveau musc qui serait a l’origine de ces fragrances qui ont une ame ? (Dixit Mister Jicky).
Hier je suis allee voir une amie a l’hopital et comme a Dijon, ca recaille (on a perdu 15 degres !) J’ai mis Mitsouko. Elle n’a pas arrete de me dire que je sentais bon. Vraiment mille compliments. Cette amie il faut le dire, est tres Guerlain, avec Jardins de Bagatelle, l’Heure bleue, Shalimar et Chamade (+ l’Instant que je lui ai donne). Donc logique qu’elle apprecie Mitsouko 2012.
J’attends vos avis avec grande impatience !!!
Bon dimanche