Dries Van Noten
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 22 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 22 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
A mon tour de rapporter une petite anecdote :
Je suis retourné à la parfumerie en question il y’a quelques jours. Je dis à la bonne femme que j’ai bien aimé Eutopie n°3. Elle me dit en s’extasiant "ouiii il marche très bien etc... D’ailleurs une de nos meilleures clientes a amené l’une de ses amies, une jeune fille toute frêle et menue pour sentir des parfums. Lorsque cette dernière a senti Eutopie n°3 sur son bras, elle a eu le coup de foudre ; en disant qu’elle en avait des frissons. Elle était russe."
bien vu le marché cible !!
Sinon j’ai pu sentir sur touche plusieurs autres parfums. Je souhaitais une touche animale, sans que ce soit aussi hard que M/Mink
Puis je suis irrésistiblement attiré par les FM, tous de rouge vêtus.
Portrait of a Lady, puisqu’on me l’a conseillé : une rose turque qui attaque, toutes épines dehors. Unfortunately, je n’aime pas [encore] les fleurs, donc ne vous arrachez pas les cheveux, mais ce parfum ne m’a pas parlé.
Au début je n’ai pas senti grand chose, car les senteurs commencent à peser (le pot de café est là, mais psychologiquement ça fait beaucoup, surtout pour un débutant)
En rentrant à la maison, le parfois se dévoile : forestier et vert selon moi, avec une touche de mystère, tels les sombres sous-bois. Vert plutôt foncé et un peu inquiétant, boisé, pas le vert fluo inoffensif et gentillet. Plusieurs jours après, j’adore encore.
Voilà dites moi vos impressions sur ces parfums, ce qu’ils vous inspirent ou pas.
Ciaociao