Auparfum

Eau de Narcisse Bleu

21 mai 2013, 13:52, par Vol de Nuit

Bonjour Eric, Jicky, Newyorker ! Et tous les autres en ligne !

Mon Mitsouko de 2012 est vraiment beau ! wunderbar !

Eric vous avez bien fait de prendre l’EDP recharge. Le flacon est plat (pratique a embarquer avec soi) mais pas tres beau.

Je suis allée à Sepho ce matin et il y avait un vendeur Guerlain. Première fois que j’ai un conseiller qui s’y connaît. Il a écouté ce que je disais sur les codes et a cherché une édition 2013. Y’avait l’heure bleue mais le testeur était de 2012.

J’ai ressenti l’eau de Narcisse bleu en comparaison avec Un jardin sur le nil et l’elixir des merveilles.

L’eau de narcisse bleu est vraiment loin devant les autres je trouve.

Un jardin sur le Nil a de la tenue sur moi.en été ca sera un JC Ellena ou ninfeo mio.

Dans le temps les dilutions changeaient suivant l’eau de toilette ou eau de parfum mais a présent (je parle des "créations nouvelles") on a des partitions différentes. Comme une autre fragrance.

Je suis ravie d’avoir trouvé ce forum de connaisseurs et/ou passionnés !

Ce temps froid et humide me permet de porter encore mon Mitsouko. Mon amie de 107 ans a 2 extraits des années 80 dans leurs boites. On va ouvrir le plus petit (7,5 ml) et comparer. j’espère qu’il sera pas maderisé.

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 2 jours

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

il y a 2 jours

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

il y a 2 jours

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires