Eau de Narcisse Bleu
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 5 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonsoir Vol de Nuit,
Puisque je vous tiens sur le blog maintenant, je vous donne des nouvelles de ma quête Mitsouko. Hier, dans ma boutique espagnole (La Jonquera ) j’ai donc acheté Mitsouko en edp, mais version 2012 car pas de code commençant par 3 encore. J’ai fait le plus petit achat possible, un flacon, qssez moche d’ailleurs e 50 ml, rechargeable, pas le flacon de 75 ml avec le bouchon en forme de coeur. le but était de tester et d’apprivoiser ce parfum, de bien le connaitre avant d’essayer la formule 2013 à Paris cet été à la boutique Guerlain (la chose est prévue, faites le vous aussi !). Alors je vous livre mes impressions : j’ai vaporisé un peu du nectar sur une mouillette hier e fin d’après midi et je l’ai gardée toute la journée avec moi, la humant de temps en temps (C’est grave docteur ?)...et je suis plutôt content. Les premières heures, Mitsouko ne me plait pas trop, mais par la suite, c’est vrai, il s’intensifie, se déploie, les épices prennent toute la place et la senteur devient addictive. 24h après, elle est toujours là et je me vois bien la porter sur peau dans les jours prochain. Donc, très content de mon petit achat. Parfum Mitsouko, je t’ai à l’oeil et je te surveille de près, je sens que la chose est en train de coller entre nous deux.Ahaha. Prenez cette eau de narcisse bleue pour l’été, moi je l’ai déjà achetée car Grey Flannel me déçoit. Je la porterai avec Ninfeo Mio. À bientôt Vol de Nuit et bonne quête.
Très cordialement
ERic