Auparfum

Rive Gauche

19 mai 2013, 10:07, par Vol de Nuit

Je suis plutôt d’accord avec Jicky : l’eau de Narcisse bleu irait si bien a Jessica chastain ! C’est presque l’évidence ! Et je n’y aurais pas pensé.

C’est dommage de ne pas avoir d’egerie pour ce grand parfum de même que pour les autres eaux (un Jardin...) !

Bon je sais que c’est du marketing mais quand il y a cohérence entre l’egerie et le parfum, Ca donne envie de s’identifier et d’acheter.

J’aimerais que les égéries soient aussi masculines que féminines pr chaque parfum. Qu’on cesse avec cette segmentation commerciale (hommes/femmes).

Mais regardez ce qui s’est passé avec brad pitt pr la première pub du numéro 5 : on a cru qu’un parfum numéro 5 pour homme, sortait tout nouveau de chez Chanel (ou on a pas compris le message).

En tout cas j’imagine bien un parfum unisexe pr jess chastain.

Elle est belle, classe et aurait mérité de représenter un grand parfum...
C’est une excellente égérie, on a envie de débarquer avec un seau de peinture violette et de barbouiller les draps et les murs de notre "Male".

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 16 heures

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

il y a 16 heures

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

hier

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires