Jour
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 15 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Je l’ai testé sur touche, pas convaincue mais par contre il a tenu ( j’avais laissé la touche dans ma voiture ). Sur peau, il n’a strictement rien à voir avec l’essai sur touche, son évolution est palpable tout au long de la journée où en effet il s’estompe avec beaucoup de grâce. Il est doux mais loin d’être insignifiant. Bien sûr ce n’est pas le rayonnement presque aveuglant de 24 Faubourg que j’aime infiniment mais il est joli. Pas délavé, je réserve cet adjectif peu flatteur à Eau de Cartier, rose ( goutte de rosée ? ), fort mauvais ou à un autre du même acabit.
Un peu comme FloraBotanica ( et Opium l’a très bien évoqué ), Jour est un parfum qu’il faut prendre le temps d’apprivoiser. J’ai été très déçue au départ, aujourd’hui il est là sur mon étagère à parfums..... Je ne dis pas que c’est une oeuvre majeure, néanmoins c’est un joli parfum, nuancé et bien tourné. Il peut déconcerter, décevoir mais cette impression se dissipe vite dès lors qu’on l’a essayé sur peau, enfin c’est mon avis.