Luna Rossa
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Quelle coïncidence que vous évoquiez Guerlain Homme Intense : je l’ai re-testé aujourd’hui, après être tombé sur mon échantillon GH L’Eau Boisée. La version intense est pour moi aussi une vrai réussite : raffiné, masculin (si ça veut dire quelque chose). J’aime beaucoup ses notes boisées, c’est à la fois... rigoureux, solide, mais travaillé avec finesse. Rien à voir avec les jus masculins qui "piquent". Le fond me rappelle celui de Hommage à L’Homme.
Quant à Luna Rossa, je ne l’ai senti qu’une fois pour qu’il m’évoque Lalique White (décidément). Du coup, après avoir lu la critique d’Opium, j’ai un gros doute sur mes impressions. Je ne sais pas d’où me viendrait un tel rapprochement. Il faut que je ressente ce Luna Rossa, en prenant soin d’emporter un échantillon de LW...
Bonne soirée à tous !
NB. Merci, Opium, pour cette lecture fort instructive !