Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 33 minutes
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
il y a 20 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonjour, merci pour votre petit mot et effectivement, il semblerait que je sois tombé sur un mauvais jour chez Evody ou que moi même ait été plus susceptible que d’habitude, ce qui arrive parfois dans cette jungle parisienne. J’ai peut être été un peu sévère. Par conséquent, même si je n’habite pas vraiment le quartier, une nouvelle expérience s’impose ; une raison de plus pour aller redécouvrir quelques parfums que l’on ne trouve pas ailleurs ! Quant au reste de votre avis, je suis d’accord et il est déplacé d’être hyper exigeant avec des personnes que l’on paye au lance-pierre, surtout si l’on connait mieux le sujet qu’eux. Dans ce cas, la légèreté s’impose, ce n’est pas dramatique. Petite anecdote pour continuer la dessus : chez Serge Lutens, alors que je demandais à re-sentir Chergui, pas encore arrivé, on me propose Serge Noire. Ma première réaction a été "mais pourquoi vous me proposez cela, ça n’a rien a voir et je ne l’aime pas du tout ?" puis finalement, nous avons trouvez un terrain d’entente, j’ai re-découvert Daim blond, Douce Amère et Arabie et tout le monde est reparti avec le sourire.