Parfum sucré, oui mais....
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Hello,
Et d’abord une belle année 2013 à vous Opium, si bien nommé !
Oui il faut renoncer ( temporairement ? ), nous verrons. Et puis ça ne m’empêche pas de collectionner en attendant après tout s’il est gardé à l’abri de la lumière, un parfum se conserve longtemps youpi ! Je vais finir par craquer pour Bijou Romantique et d’autres... Il y a des caves à vin, il y a donc aussi des caves à parfums !
Tout est prétexte à la transgression, hi, hi et tant mieux.
FloraBotanica est un beau parfum, je l’ai récemment terminé ( un fond ridicule, mais il restait vraiment une odeur très particulière très intéressante ), espérons que la cuvée 2013 nous réserve de jolies surprises et souvenons nous qu’avec PBLV nous avons touché les abysses, le Beau absolu avec Iris Silver Mist quelques années en arrière, ce n’est pas plus mal pour encore mieux cerner et noter les parfums ! Pour moi néophyte c’est un excellent repère et il me sera désormais très utile, comme quoi PBLV a qchose de constructif mine de rien et surtout malgré lui !
Bonne soirée.