Auparfum

Bois d’Orange

30 décembre 2012, 10:05, par ChrisB

Oh oui, merci Opium.
Sinon Koimynose, je suis content de pouvoir échanger quelques avis sur Bogart. Je porte couramment Bogart pour homme, un monstre de puissance et de tenue, collant, énorme. Je vous conseille One Man show Gold, un monstre. Tenace, poudré, épicé, sombre, magnifique. J’adore le floral One Man show et son petit je ne sais quoi en fin de sillage qui fait ressortir le patchouli. Je porte également Arabian Night et Riviera Night (avec une préférence pour le premier) qui portent bien leur nom. Le second me rappelle vraiment les sorties de boîtes en vacances sur la côte d’azur, où la peau hyper parfumée respire encore la crème solaire, le sable, l’iode et le soleil brûlant. Connaissez-vous Force majeur ? Un boisé élégant et puissant. "Bogart" que vous évoquez est un beau classique, complexe (il compte je crois presque 100 essences différentes). Je n’ai pas testé Red et Blu...il faut dire que les flacons ne me donnent pas vraiment envie. On trouve tous ces trésors à des prix incroyables sur Cheapsmells (entre 10 et 25 € les 100 ml).

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 4 heures

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

il y a 4 heures

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

il y a 15 heures

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires