Noir
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
@ Opium en particulier, mais à tous nos amis bloggeurs et bloggeuses, comme promis mon avis sur NOIR après l’avoir testé.
Première impression il s’agit bien d’un parfum sensuel qui chauffe très bien sur ma peau. Je ressens des notes camphrées en tête, le patchouli sans doute, dans le style de Serge Noire mais moins agressif que ce dernier. Ensuite c’est HABIT ROUGE qui me vient à l’esprit mais en plus viril ;)et plus boisé.
Bref, ce NOIR ressemble avant tout à lui même et je trouve que c’est une belle création. Je lui mets 3 étoiles car je ne sais pas encore quelle sera sa tenue qui me semble plutôt discrète.
J’aime bien les images que tu évoques Opium, tu l’avais déjà fait pour DECLARATION d’Un Soir.
NOIR est un parfum de séducteur avec "juste ce qu’il faut d’ouverture de la chemise et de cheveux défaits pour que cela soit attirant" comme tu le disais, un parfum qui me dit "viens dans mes bras".
Et donc pour tout cela : j’achète ! ;-)