Acheter un parfum...
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 6 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Hello,
" Equipage " et " Bel Ami " sont de grands parfums. Je vous invite à les découvrir, impossible de passer outre à mon avis. " Terre d’Hermès " aussi. Quand je pense que c’est le parfum que porte Laurent Wauquiez je ne peux m’empêcher de penser à son caractère universel. Il va bien à beaucoup d’hommes d’où son succès. De l’ex-ministre très séduisant au jeune cadre, en passant par le viticulteur justement très proche de la terre, il semble que ce parfum soit un trait d’union et rassembler c’est peut être ce que J.C Ellena fait le mieux avec beaucoup d’intelligence et de sensibilité.
" Equipage " et " Bel Ami " sont nettement plus anciens mais ils n’ont strictement rien perdu de leur superbe, Hermès est parvenu à garder des parfums somptueux qui durent et ne prennent pas la moindre ride, signe que cette maison reste vraiment prestigieuse contrairement à d’autres qui se sont vautrées dans la nullité !
Donc oui courez sentir " Equipage " et " Bel Ami ", désolée je ne connais pas " Rocabar " j’ai juste aperçu le flacon ( honte à moi je sais ! ).