Acheter un parfum...
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonsoir Mado
Merci de votre réponse
Pour 24 faubourg, j"ai eu un coup de coeur il y a environ 8 ans, je l’ai beaucoup porté, il était lié à cette époque à une rencontre sentimentale. Quand elle a pris fin ; ma fille qui connaissait déjà mes goûts prononcés pour les parfums, m’a gentiment demandé d’arrêter de porte 24FBG, car cela lui rappelait mon histoire terminée, et je crois qu’elle avait hâte de me voir tourner la page.
Je suis d’accord avec vous il est rayonnant.
Dont acte, et je crois que depuis cette époque j’ai un peu du mal à porter des fleuris.
Elle adorait Poème que je portais au paravent. Ressenti aujourd’hui je le trouve trop pesant, présent et trop "maternel" comme souvent les belles fleurs d’oranger.
depuis ma palette s’est élargie....
Mais pas trouvé ce parfum de l’instant joyeux.... Au regard de l’ensemble de vos avis, avez vous d’autre suggestions JOYEUSES
Bien cordialement
Aladin