La vie est belle
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 15 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Hello,
Ils censurent de temps à autre, là j’ai pu passer sans problème, avec d’autres d’ailleurs qui n’hésitent pas à donner leur avis. Pour Miss Dior le Parfum rien à faire, blocage mais j’y suis allée fort, trop peut être car c’était virulent. La seule marque qui n’autorise aucun avis c’est Chanel. Les critiques seraient bonnes pour le maquillage et le soin parce que ces 2 axes là gardent une excellente ligne de conduite, pour les parfums mystère, mais à mon sens elles seraient bonnes aussi.
Sephora c’est un peu ma seconde maison, c’est pareil avec beaucoup d’enseignes qui concernent la beauté au sens très large du mot. En niche, nul besoin de donner une appréciation, c’est une ambiance radicalement différente sauf chez l’Artisan Parfumeur qui se situe peut être un peu entre les deux ( plus de monde alors que la boutique est jolie mais petite, cabinet de parfumerie contemporain, newsletter régulière contrairement à certaines marques ), je parle pour ici car les autres parfumeries de niche sont très souvent désertes. La dernière fois, pour sentir Volutes il y avait un Italien je crois, il achetait un parfum Byredo, bref nous étions 2 c’est souvent le cas, du moins je l’ai remarqué et j’y vais assez souvent ).
Sephora, LVMH sont totalement siamois, la page d’accueil le montre bien mais les avis positifs ou négatifs passent, tant mieux c’est bien le signe que nous sommes en démocratie et que nous pouvons dire oui ou non haut et fort !
Bonne soirée