Coco Noir
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 18 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 18 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Le jour où j’ai découvert Coco noir, mes premiers mots ont été : " Mais c’est Coco mademoiselle intense !"
Cette impression s’estompe au fur et à mesure de l’évolution quand même : bon, c’est clair que ça sent le Chanel et que ça fait un peu remake, mais moi il ne me déplaît pas. Sur ma peau j’apprécie surtout les notes de coeur qui sont rondes et même un peu poudrées pendant un court moment. C’est marrant je l’ai essayé plusieurs fois, et certains jours j’ai décelé des notes fruitées, alors que d’autres fois, rien à déclarer de ce côté ! J’aime moins le fond, qui à mon nez rappelle malgré tout Coco, que je n’aime pas du tout !
En tout cas j’ai envie de le défendre, car il tout de même bien fait, équilibré, qualitatif, et surtout, PAS SUCRAILLEUX !!!! Rien que pour ça c’est réconfortant, en ce morne et calorifique paysage de rentrée. Il ne me bouleverse pas, mais je lui souhaite d’avoir du succès, et s’il pouvait éviter la ruée sur Plus belle la life ça me rendrait service !!!