La vie est belle
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 4 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Midnight Rose, vous savez c’est - comme le souligne catfat - plus sympa de défendre le parfum en question que de commencer à insulter tout le monde de petits snobinards (même si je suis le riche héritier des Cobblepots).
Quand Koimynose fait référence à Guerlain Homme, je suppute qu’il fait référence à moi aussi. Ce Guerlain a été littéralemment écrabouillé par tout le monde - pour des raisons justes je l’admet - mais n’a pas été testé en tant que tel. Or, individuellement, dans le genre fougère moderne, Guerlain se situe loiiiin devant Bleu, L’Homme d’YSL et autres vulgarités à la Diesel...
Il suffit d’un petit paragraphe virulent mais sur le parfum, pas forcément sur les gens.
Cela dit, La Vie est Belle est vraiment vraiment horrible... Je sais que ça peut être dur à admettre si on aime une marque, mais ça sent. Au mieux on peut considérer ça comme un travail autour du thème de Flowerbomb (qui est selon moi un des pires parfums que la Terre ait porté), au pire... bah vous avez les messages.
Et puis c’est bon quoi, si on peut pas dire que La Vie est Belle c’est dégueulasse où va t’on quoi ? On s’incline devant la Julia ? Nan je suis désolé, on tombe dans une phase où le parfum perd tous ses honneurs : l’odorat est bafoué en faveur du goût. Mais OSEF de la bouffe pu*ain !!!
C’est ça moi qu m’énerve, l’omniprésence du glucose redondant partout sous toutes les formes. La facilité du sens qui plait en défaveur du sens qui devrait être mis à l’honneur !
VIVE L’ODORAT crotte !!!
(vous noterez le petit crescendo d’énervement, je ... je suis désolé ^^)