Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 17 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 3 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Ca fait plusieurs semaines que je souris en lisant vos commentaires sur le comportemant des vendeuses Nociphorarionnaud.
Mon avis sera , je le crains, moins drôle et plus bref !
Il faut dire que j’ai toujours des idées bien précises sur ce que je vais acheter, je dois hésiter entre deux parfums tout au plus à chaque visite.
Alors oui j’ai la sempiternelle question "Je peux vous aider ?" à laquelle je réponds bien entendu "non !"
Remarquez elles ne font que leur travail... Et j’ai presque jamais une vendeuse derrière moi, on me fiche une paix royale !
Bien sûr les nouveautés je les sens, je me fie avant tout à mon propre nez avant de demander un quelconque avis à une vendeuse, ça ne m’a jamais intéressé !
Et je lis surtout vos commentaires à vous.
Ca fait un bail que j’ai compris comment ça marche, en fait : on vous fait la promotion du tout dernier parfum sorti ... l’avantage de la nouveauté est systématiquement mis en avant.
Raté, car ça ne m’a jamais attirée.
D’ailleurs le vendeur de la petite boutique Beauty Success où je vais souvent maintenant (vu leurs prix attractifs) l’a bien compris : quand il me voit, j’ai droit à un "ah oui, vous êtes celle qui aime les vieux parfums...."
CQFD.