Alien
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 17 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 17 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Womanity, c’est un peu une horreur quand même, je trouve ! Figue chimique et jus de caviar mêlés, rencontre hasardeuse et malheureuse... Je n’ai trouvé à ce parfum ni propos esthétique ni forme réellement cohérente. Mais si ça te vaut des compliments, alors tant mieux, c’est sûrement que la "beauté cachée" de la chose m’a échappé. De toutes façons, ils ont voulu faire du polarisant, alors polarisons !
En revanche, Alien a une identité non seulement forte, marquée, mais cohérente, et émane d’une vision poétique. Son jasmin peut avoir quelque chose d’un peu entêtant au cours de la journée, mais si l’on consent à prendre ce parfum pour un spectacle olfactif, et non seulement pour une parure, on l’admire longtemps.
Pour l’Artisan, mes favoris sont L’Eau du Navigateur (retirée récemment des ventes, misère et désolation), Timbuktu, Vanille Absolument (prochain coup de coeur), Coeur de vétiver sacré (tellement beau que je ne suis même pas arrivé à l’acheter ! j’en suis resté baba) et Dzonghka.