Santal Massoia
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Jle, top ! Vraiment bonne interpretation de cette dernière née des Hermessences.
Cela dit, je comprends vraiment ceux qui sont lassés. Pour ma part, j’avoue que celui "passe", par son côté figue. Après, voila, je ne lui trouve rien de particulièrement saisissant tant il peut etre discret.
En fait, pour tout dire, je sens plus de santal dans le fond de Vanille Galante que dans ce Santal Massoia. Mais je rebondis sur les propos d’une logique implacable de Thomas : le santal est un bois lacté. Or, quel est un des ingrédient des plus lactés de la parfumerie => la figue.
Cohérence toujours...
Je n’ai jamais eu le temps de le porter une vraie fois, mais j’avoue prendre un réel plaisir à me le mettre régulièrement sur le poignet (régle numéro 4 du perfumista étudiant : toujours avoir des échantillons des Hermessences dans sa trousse).
Du Hermès comme il est bon dans sentir. Mais bon, il faudrait bien un truc un peu plus "WAAAACHEEE" la prochaine fois ;)