L’Eau des Merveilles
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 6 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Chers amis auparfumistes,
Je tourne autour du pot depuis un moment avec cette eau/elixir des merveilles. Depuis 4 ans, j’essaye de le comprendre. ca n’était pas évident. Je l’ai connu sur une amie de mon mari. Une jeune femme classe et simple, naturelle, avec beaucoup d’humour et de gentillesse. Une fille bien, joviale, élégante sans jamais de fausse note...mais son parfum me dégoutait un peu. Quand elle partait, son parfum restait. J’en venais presque à froncer le nez, ce qui m’embêtait pour elle, dans le fond.Elle est devenue la marraine de mon fils. J’ai commencé à apprécier l’eau des merveilles un jour où justement, je n’étais pas là. Elle s’était occupée de mon fils, tout bébé, l’après-midi. Et le soir, j’ai retrouvé mon fils dont les bouclettes sentaient bel et bien...sa marraine. Comme je suis absolument folle de mon fils, il ne peut pas sentir vraiment mauvais ! Et là j’ai été attendrie par cette eau de toilette qui d’un coup, a commencé à sentir bon. Grâce aux cheveux de mon bébé finalement !
Ce soir je l’ai vue, je lui ai demandé de me faire essayer son elixir des merveilles. En fait je ne comprends pas ce que je lui reprochais, exactement. Je me revois être écoeurée, c’est incompréhensible. J’ai surtout envie de m’en offrir un petit flacon maintenant !