Chanel N°5 Eau Première
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 5 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Nul doute qu’on reconnait dès les premiers effluves le n°5 !
La suite est légère, toute en finesse, cette fragrance irradie, le sillage est clair, limpide, avec un je-ne-sais-quoi qui donne envie de sentir cette Eau Première encore et encore. La magie d’un grand parfum.
Flacons splendides, dans une contenance plus avantageuse (on n’est plus dans les 50/100ml classiques mais dans les 75/150ml).
Alors oui les prix deviennent prohibitifs, je suis bien d’accord avec vous SarahB., et on le constate dans presque toutes les marques (le Féérie de Van Cleef & Arpels ... le fameux Shalimar qui n’existe même pas en 100ml, ce qui coûterait moins cher qu’en 75ml...).
J’ai vu "mon" n°19 de Chanel augmenter de 20 euros en à peine quelques années par exemple, maintenant les 100ml coûtent 101€ ...
Personnellement j’arrive facilement maintenant à ne plus acheter les parfums au prix fort, mais avec 20% de réduction, chaque enseigne le fait de plus en plus, notamment chaque automne (eh oui, Noel se prépare de plus en plus tôt, vous l’aurez constaté...) et prendre un parfum dans sa plus grande contenance réduit également le prix au ml.
Pour en revenir à ce dernier Chanel, force est de constater que le pari est réussi, puisque’il reste facilement identifiable à "l’ancien" tout en ayant une modernité certaine.
En voilà un qui risque de détrôner le Coco Mademoiselle...