Choisir son parfum...
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 18 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 18 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonsoir à tous !
Alors Amalia tu as pu trouver la perle rare ?
De mon côté j’ai enfin reçu Sensuelle Russie d’Esteban. Hé bien après quelques essais et l’avoir porté toute la journée, je dois dire qu’il me plait beaucoup. Un oriental au départ chaud, épicé, assaisonné de cannelle qui évolue en douceur. Ma peau fait ressortir une chaleur balsamique (est-ce que le pin a cette propriété ?) Même si ce n’est pas mentionné dans la pyramide, il y a un quelque chose d’ambré. A la place "officielle" dans le portrait de famille, c’est la vanille qui est à l’honneur. D’ailleurs beaucoup de personnes tiennent SR pour la copie accessible de d’Ambre Narguilé. N’ayant jamais senti Ambre Narguilé... Mais je dois dire que possédant et adorant Ambre Russe, j’attendais ce Esteban plutôt de ce côté là, allez savoir pourquoi :D. Mais non, rien de liquoreux ici, pas de vodka, et c’est loin de la diffusion et du sillage monstre d’AR.
Rien d’écoeurant ni d’entêtant sur moi, c’est plutôt la chaleur réconfortante qui est mise en avant. Le cèdre et le patchouli en fond sont bien contenus sur moi, voilés de vanille et toujours cette touche ambrée...
SR tient bien et vous reste fidèle (à moins que votre peau n’en décide autrement).
Voilà, c’était là mes premières impressions