Féminité du Bois
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
J’adore, j’adore, et j’adore ce parfum, s’il ne devait en rester qu’un, ce serait celui-là !
Mais j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu l’occasion de sentir cèdre précieux de darphin ? C’est une eau de cologne sans prétention (et pas chère ;-) mais qui me rappelle beaucoup Féminité du Bois... Je me la suis même achetée. Je sais que ça va en faire frémir plus d’un, mais pour moi les notes de fonds se ressemblent tellement que je mixe parfois les deux (darphin pour les vêtements avec une tenue et un sillage étonnants pour une eau de cologne, et lutens pour la peau), ce qui me permet en bonne radine d’économiser un peu mon précieux flacon de FDB qui coûte quand même super cher !
Evidemment Cèdre Précieux n’a pas la délicieuse odeur de prune de FDB, et il est beaucoup moins subtil, moins profond et sans surprise, puisque très peu d’évolution, mais franchement, je le trouve quand même très agréable. ça m’est même arrivé de le porter tout seul, et on m’a déjà demandé 2 fois si c’était FDB, alors ou bien ils se ressemblent vraiment, ou bien mes interlocuteurs avaient un nez pourri (et moi aussi par la même occasion !)
Voilà, j’aimerais vraiment beaucoup avoir votre avis...