Au pays de Prada Candy
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Un vrai coup de coeur pour ce Prada. Il réussit le prodige d’être à la fois chic et gourmand. Le caramel y est délicieux, je rejoins l’avis plus haut posté par Alan, point de sucre écoeurant mais une onctuosité savoureuse. Et puis, peut-être est-ce une illusion olfactive mais j’y sens comme une note d’iris qui lui évite de sombrer dans le "girly-tête à claques".
Le benjoin en association avec le caramel est une belle idée, je trouve. Un caramel fruité eut été une horreur indigeste à mon humble avis.
Prada sait visiblement faire preuve de sagesse en n’écoutant pas les sirènes commerciales du tout susucre. Enfin un parfum gourmand non diabètogène !
J’attends le test sur peau en espérant qu’il se plaira sur moi et pour voir ce que donne la tenue mais je suis confiante, la marque ne m’a jamais déçue de ce point de vue.
Une belle rencontre donc avec ce Prada Candy.