Maurice Roucel : « La création est un partage »
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 22 minutes
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Zab63 (et les autres fêlé(e)s de l’amande),
j’ai fini par trouver mon graal dans deux produits, pas du tout destinés a priori à contenter mon amandophilie : le pain Lipikar de Laroche posay (lait de la même gamme à l’odeur bien moins agréable, attention !) et le beurre pour cheveux rainforest de The BobyShop (marque dont les produits sont souvent à mon goût bien trop parfumés, mais là pas du tout).
Sinon, passage à l’acte pour "L". Pour cause de délit de faciès, j’avais jusque là refusé de succomber à cette pure gourmandise. Ah ça, le petit coeur et ses breloques...Mais cette discussion me l’a remémoré, donc j’ai re-essayé et j’ai plongé : il est à la fois très gourmand orange-vanille et très embruns, donc confortable et immédiat mais interessant. Je dois être dans une période immortelle (pourvu que ça dure ;D), puisque j’ai beaucoup aimé la Cologne du 68 et l’Eau de Gloire testées ces derniers temps. A chaque mois sa lubie, c’est formidable !